LA FONDATION

La Fondation Solacroup Hébert : une démarche humaniste dans un souci d’ouverture aux autres

Depuis sa création, la Fondation Solacroup Hébert, tirant ses revenus de son patrimoine immobilier, a soutenu de nombreux projets dans les domaines éducatif, scolaire et social.

Le monde évolue et les valeurs humanistes de la Fondation Solacroup Hébert l’amènent à s’adapter, dans le respect de la vocation que lui avait donnée sa fondatrice et qui privilégiait l’aspect éducatif et la dimension d’ouverture à l’autre.

Aujourd’hui, la mondialisation et les impératifs d’une meilleure inter-connaissance qu’elle exige, portent la Fondation vers de nouveaux projets orientés vers la dimension internationale et économique.

Depuis plus de quarante ans, la Fondation Solacroup Hébert soutient des projets éducatifs. Elle s’est aussi engagée dans le domaine de la formation comme dans celui de l’insertion sociale et professionnelle.

Adresse :
Avenue du Château Hébert