MENTIONS LÉGALES

Conditions d’utilisation :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Le contenu est, sauf mention contraire, la propriété de la fondation Solacroup Herbert. La reproduction de tout ou partie de ce site, sous quelques formes que ce soit est interdite.

Protection des données personnelles :

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Loi du 6 janvier 1978 Informatique et liberté).

Réalisation :

Ce site Web a été réalisé par l’institut Marie-Thérèse Solacroup, Avenue du château Hébert, 35800 Dinard.

Hébergement :

Ce site Web est hébergé par la société : Online SAS – BP 438 75366 PARIS CEDEX 08 – RCS PARIS B 433 115 904

Liens vers les sites de tierce-parties :

Ce site web contient des liens vers d’autres sites. L’accès à un site lié à notre site se fait aux risques et périls du visiteur ou de l’utilisateur et la Fondation Solacroup Hébert ne saurait être tenue pour responsable des dommages, erreurs ou omissions présents sur ces sites.

Accès à des zones protégées par un mot de passe :

L’accès à des zones protégées par un mot de passe est réservé aux personnes autorisées seulement.

Adresse :
Avenue du Château Hébert