Notre mission

Ker Antonia est une maison pilote pour l’accompagnement intergénérationnel de jeunes mamans confrontées à des violences conjugales et familiales, et pour les aider à se reconstruire durablement.

Réunissant des professionnels, des associations, des collectivités et des bénévoles, ce dispositif repose sur 4 axes fondamentaux : parentalité et conjugalité, démarche vers un logement durable, professionnalité et accompagnement des acquisitions scolaires des enfants.

La maison Ker Antonia accueille des mères avec de jeunes enfants mais aussi des seniors qui adhèrent à la vocation de cette maison.
Postérieure aux situations d’urgence, Ker Antonia s’inscrit dans un projet de vie pour des familles ayant déjà commencé un travail de reconstruction personnelle, familiale, professionnelle et sociale.