Talents du monde

Le Programme Talents du Monde-UEMOA offre la possibilité de conforter, accompagner et assurer la création d’entreprises nouvelles et soutenir le développement de l’activité et de l’emploi dans les 8 pays de l’UEMOA.

C’est aussi pour les entreprises bretonnes qui s’engagent dans le Programme la possibilité de se développer à l’international vers et à travers ces 8 pays.
Piloté par la Fondation Solacroup Hébert en étroit partenariat avec la Commission de l’UEMOA et le Conseil régional de Bretagne, ce programme allie formation au management, organisation du travail et connaissance de l’entreprise pour permettre aux bénéficiaires de développer dans leur pays leur activité et leurs compétences. Les frais liés à l’hébergement, la restauration, l’animation et la formation sont pris en charge.

Lieu du programme
Château Hébert, à Dinard, dans un parc de 4,5 hectares bordé par la mer. 20 chambres individuelles avec sanitaires.
Michèle Payen-Toulouse – imts.dinard@orange.fr